Team SlayerZ Index du Forum
Team SlayerZ
Team War Z

Team SlayerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous êtes ici sur le Forum de la Team SlayerZ, une Team War Z active. Nous recrutons tout âge.
Si jamais vous êtes intéressé posté une demande de  recrutement.
Vous désiré me contacter pour plus d'info ? pas de soucis mon skype: paul.namura
Merci de votre compréhension.
Bon jeu
:: Strongold clearview 18H ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SlayerZ Index du Forum -> Partie Privé -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidiable
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Strongold clearview 18H Répondre en citant

Ici la POULICE, Azizz lève les mains et saute à terre ! Laughing
Non plus sérieusement je vous propose un petit strongold ENTRE NOUS a clearview à 18h je vous prierais de laisse un message pour dire si vous serez là, ou pas.
L'event n'aura pas lieu si nous ne sommes pas plus de 4.

Je vous propose donc de ce faire une petit camp dans le petit market, je vous demanderai donc de commencer a poster vos survivant a 17h30 au plus tard histoire de pas être en retard. Je vous demanderais aussi d'apporter des barricades car j'en ai que 2 ^^ et oui c'est peux mais si tout le monde si met sa devrais le faire. Voila en content sur vous... 
PS: Il n'y a aucune restriction de stuff, perso je pense prendre un snip et quelque babiole ainsi que quelque armes, je vous demanderais juste de mettre dans votre commentaire ce que vous aller emmener (histoire de savoir qui emmène un snip ect...) 
Tchao les filles

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenix650
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Strongold clearview 18H Répondre en citant

Quand t'organise quelque chose ce serait bien que tu sois au moins présent ^^

Et surtout prévient 3-4 jours à l'avance sauf si ya moyen d'en parler a tout le monde en même temps sur mumble

Tidiable
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Strongold clearview 18H Répondre en citant

Okey désoler alors on le report a MERCREDI

Tidiable
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Strongold clearview 18H Répondre en citant

On le déplace a 21H pour que tout le monde aient le temps de manger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Strongold clearview 18H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SlayerZ Index du Forum -> Partie Privé -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006