Team SlayerZ Index du Forum
Team SlayerZ
Team War Z

Team SlayerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous êtes ici sur le Forum de la Team SlayerZ, une Team War Z active. Nous recrutons tout âge.
Si jamais vous êtes intéressé posté une demande de  recrutement.
Vous désiré me contacter pour plus d'info ? pas de soucis mon skype: paul.namura
Merci de votre compréhension.
Bon jeu
:: candidature bandi23 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SlayerZ Index du Forum -> SlayerZ Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandi23

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: candidature bandi23 Répondre en citant

Prénom :  clement
travail: Collégiens
Passion: pc electronic 
Petite description sur vous (caractère ...):  j'aime bien joué avec mes amis  je ne ragequite pas sofe si un chaeter me tus et je fais de vane pas drole ^^

IG:
Pseudo:  bandi23
Temps de jeu (jour/semaine): quand j'ai anvie (trés souvant ) est quand ma mére ne rage pas pour mes note
Votre niveau: pas trop male
Votre pack The War Z (Legend, Pionnier ...): le premier a 15 $ 
Comment avez vous connus la team: par dylanlbp
Avez-vous un casque+micro et avez-vous Skype et Mumble ? Si oui donné votre skype oui triton ax 180 
Avez vous déjà utilisez un Cheat ? non
Utilisez vous un Cheat ?non
Vas tu acheter DayZ StandAlone ? j'espere
Acceptez-vous la charte du forum ? oui aprouver 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylanlbp

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: candidature bandi23 Répondre en citant

Ami Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Tidiable
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature bandi23 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum, passe sur mumble pour qu'on fasse connaissance demande a Dylan de te l'envoyer  

ZeBuilt
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: candidature bandi23 Répondre en citant

Passe sur mumble et fait attention à ton orthographe ! Very Happy
"- Le langage dit « kikou-SMS » est FORTEMENT déconseiller sur le forum. Nous vous demandons alors de bien vouloir essayer de faire des phrases un minimum construites et lisibles."

dainy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: candidature bandi23 Répondre en citant

Donc déjà avec le correcteur d'orthographe je trouve décevant que tu fasses tant de fautes alors que l'effort de présentation est le minimum requis.
Ensuite voici la charte http://warzweedsteam.xooit.fr/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm  
Que je te conseille de lire !

La charte :

- Toutes les candidatures doivent se terminer par : « Charte lue et approuvée »

- Tout manquement à une de ces règles peut être un motif de refus.

Je te conseille donc de lire la charte et a éditer ton poste en corrigent toutes tes fautes ! merci. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: candidature bandi23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SlayerZ Index du Forum -> SlayerZ Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006